Nous renforçons notre présence en Nouvelle-Aquitaine

Nous avons le plaisir d’annoncer l’acquisition de quatre sites jusqu’ici exploités par la société Carrières Audoin & Fils :

  • Montguyon et Vrignon (sites alluvionnaires en Charente-Maritime)
  • Saint-Simon (carrière calcaire en Charente-Maritime)
  • Saint-Michel-de-Rieufret (Gironde)

Ces sites rejoignent notre activité granulats, et 23 nouveaux collaborateurs intègrent nos équipes. Cette opération s’inscrit dans notre stratégie de croissance et de proximité territoriale, en créant des synergies en matière de production, commercialisation et logistique, au service de nos clients.

Nous sommes déjà présents en Nouvelle-Aquitaine avec plusieurs centrales à béton et les cimenteries d’Airvault et de Bussac-Forêt. Cette acquisition vient renforcer notre ancrage régional et notre capacité à répondre aux besoins du marché.

Bruno Pillon, Président des activités France, déclare :

« Cette acquisition illustre l’ambition de Heidelberg Materials en France qui investit massivement dans la décarbonation de ses cimenteries comme dans le développement de son ancrage territorial au niveau de tous ses métiers. »

Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles équipes et nous nous réjouissons de collaborer ensemble pour mener de grands projets au service de l’aménagement du territoire.

Groupe de travailleurs portant des équipements de sécurité, notamment des casques et des vêtements haute visibilité, posant devant une installation industrielle avec des silos et des machines de traitement des matériaux sous un ciel partiellement ensoleillé.